Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Kiki
3 février 2019

Joyeux Anniversaire

A520B7F6-18F3-46D9-8280-0DB83A5A49EC

Je vous propose une carte d’anniversaire

réalisée avec Le papier cardstock Stampin’Up! Exploision de Baies , ainsi que le set de Tampon « une vie Formidable ». Et les Stampin Blends . Le papier blanc est un papier photo pour garder le côté brillant.

pour l’enveloppe, j’ai utilisé la Insta Enveloppe de chez Stampin’. Vraiment très simple d’utilisation.

contactez moi pour toutes questions ou une commande 

 

 

 

Le set de tampon Une vie Formidable 

D3DDAB34-E6DE-4A00-A288-B71A5B5346E7

66D10F9C-DFAE-4672-B2A2-F8CA6754245E

Publicité
Publicité
Commentaires
La Fée Kiki
  • Démonstratrice Indépendante chez Stampin’Up dans le Finistère, je vous propose de partager des moments conviviaux autour de ma passion : le SCRAPBOOKING . Je réalise: des albums, cartes, faire-parts, ... Je serai ravie de partager des Ateliers avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Fée Kiki
Commande Stampin’up
Bonjour 

vous pouvez me contacter pour toutes vos commandes, ou cliquer sur le lien vous accèderez directement à ma boutique en ligne 
le site est pour le moment en anglais. Pour les sets de Tampons en Français il suffit de cliquer sur Translated 

http://www2.stampinup.com/ECWeb/default.aspx?dbwsdemoid=5038657
Actualité Stampin’up
Devenir démonstratrice Stampin’up
Ateliers de Scrap
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 857
Publicité