Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Kiki
12 février 2020

Carte de Saint -Valentin

À l’occasion de la saint Valentin j’ai réalisé une carte pour mon chéri  ainsi qu’une boîte cœur 


pour le devant de la carte je me suis inspirée de la carte de Laurine Aubert-Fudala 

A l’intérieure me suis amusée à réaliser une carte style pop Up 

Pour réaliser cette carte j’ai utilisé le lot de perforatrices cœur et du set de Tampons sincèrement  ( en achetant le lot tampons +perfo gagner 10% de réduction LOT SINCÈREMENT référence 153776 )

Des papiers: noir nu pour la base , rouge-rouge et murmure blanc ) ainsi qu’un napperon (disponible au catalogue saisonnier ) lien vers ma boutique en ligne ci dessous. Vous serez livrés chez vous . 


. http://www2.stampinup.com/ECWeb/default.aspx?dbwsdemoid=5038657


Pour la petite boîte cœur je l’ai garni de noix de cajou et cranberries mon chéri adore ça ! 









Ces petites boîtes peuvent aller au four ce qui permet de réaliser des petits gâteaux en forme de cœur et de les offrir par la suite . 


Cette collection peut également servir pour la fête des mères .

Publicité
Publicité
Commentaires
La Fée Kiki
  • Démonstratrice Indépendante chez Stampin’Up dans le Finistère, je vous propose de partager des moments conviviaux autour de ma passion : le SCRAPBOOKING . Je réalise: des albums, cartes, faire-parts, ... Je serai ravie de partager des Ateliers avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La Fée Kiki
Commande Stampin’up
Bonjour 

vous pouvez me contacter pour toutes vos commandes, ou cliquer sur le lien vous accèderez directement à ma boutique en ligne 
le site est pour le moment en anglais. Pour les sets de Tampons en Français il suffit de cliquer sur Translated 

http://www2.stampinup.com/ECWeb/default.aspx?dbwsdemoid=5038657
Actualité Stampin’up
Devenir démonstratrice Stampin’up
Ateliers de Scrap
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 857
Publicité